Daphné Bürki : l'incroyable demande en mariage de son compagnon

Daphné Bürki : l'incroyable demande en mariage de son compagnon
Daphné Bürki lors des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne Billancourt, le 8 février 2019.

L'animatrice de Je t'aime, etc a eu le droit à une demande en mariage pour le moins originale de la part de son compagnon, comme elle l'a raconté dans l'émission de Michel Cymes fin avril 2019.

Invitée de Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 24 avril dernier, Daphné Bürki s'est confiée sur le couple qu'elle forme avec Gunther Love - de son vrai nom Sylvain Quimène -, et a raconté en détail la folle demande en mariage de ce dernier. Elle se souvient face à Michel Cymes : "C'était très compliqué, on déménageait... Il m'a demandé en mariage, il était sur scène (pour un championnat du monde d'air guitar en Finlande, ndlr) et il a écrit sur son corps : 'Would you marry me ?', et il a arraché ses vêtements en live sur Facebook sauf que déménagement, j'avais un problème, je captais mal."

Elle a écrit la réponse sur son corps

Daphé Bürki continue : "Quelqu'un m'a dit : 'Ah il t'a demandé en mariage !' Alors qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là, vu que le téléphone ne marchait pas ?" Elle poursuit : "J'ai écrit 'yes' sur mon corps. Je me suis encore une fois déshabillée." Et de conclure : "Il a dit à un public de 10 000 personnes : 'elle a dit oui', mais moi, il ne m'a pas appelée donc il s'est réjoui avec 10 000 personnes mais nous rien."

Aujourd'hui, le couple n'est pourtant toujours pas marié, comme Daphné Bürki le confiait à Télé 7 Jours en 2018 : "Je suis tombée enceinte de notre fille, Suzanne. Du coup, nous n'avons jamais franchi le pas. Je sais qu'il aimerait qu'on officialise, mais moi, je trouve ça tellement plus rock'n'roll d'être juste fiancés !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.