Dany Boon apporte son soutien au personnel médical en vidéo

Dany Boon apporte son soutien au personnel médical en vidéo
Dany Boon au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.

Confiné comme tous les Français, l'humoriste a tenu à soutenir le personnel soignant en postant une vidéo sur Instagram.

Le grand coeur de Dany Boon n'est plus à prouver. Le ch'ti le plus célèbre de France a tenu à apporter son soutien au personnel soignant, mobilisé pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, en publiant une vidéo sur son compte Instagram.

On y voit d'abord ses mains, sur lesquelles est dessiné un visage souriant, qui s'écarte pour dévoiler le visage de l'artiste et le mot "Merchi ", référence à ses origines. La vidéo est accompagnée du message "Merchi aux soignants, aidants, commerçants, caissières, livreurs... à tous ceux qui nous permettent d'espérer à un autre demain !"

Les stars se mobilisent contre le coronavirus

En France comme dans le monde, la planète people se mobilise pour apporter son soutien, financier ou artistique, aux personnes faisant face directement à la pandémie. L'occasion d'être inventif pour créer sans briser le confinement. Calogero a ainsi composé une chanson, On fait comme si, dont les droits et les recettes seront reversés au personnel médical. Une initiative suivie par les chanteurs Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny, qui se sont réunis avec la chanson Pour les gens du secours, accompagnée d'un clip vidéo tourné depuis leurs domiciles respectifs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.