Danse avec les stars : tout savoir sur la 9e saison

Danse avec les stars : tout savoir sur la 9e saison
Chris Marques, Shy'm, Patrick Dupond et Jean-Marc Généreux lors du photocall de la saison 9 de l'émission Danse avec les stars au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 11 septembre 2018.

Émilie Nougué

Devenue incontournable sur TF1 depuis 2011, l'émission Danse avec les stars s'apprête à connaître sa neuvième saison. Date de diffusion, candidats, animateurs et autres changements : voici ce qu'il vous attend.

TF1 a officiellement annoncé mardi 11 septembre 2018 la date de lancement de la saison 9 de Danse avec les stars. Le premier prime est programmé pour le 29 septembre à 21 heures, avec à sa tête un nouveau duo d'animateurs. En effet, Camille Combal remplace Sandrine Quétier et sera épaulé par Karine Ferri.

Qui sont les candidats ?

Onze personnalités ont accepté de s'essayer au tango, au rock et au cha-cha-cha devant les téléspectateurs et un jury intraitable. La plus célèbre ? Pamela Anderson, vedette américaine de la série "Alerte à Malibu". Elle sera en concurrence avec l'ancien footballeur Basile Boli, la mannequin Carla Ginola (fille de David Ginola), l'humoriste Jeanfi Janssens, la chanteuse Lio, la comédienne Héloïse Martin, la Miss Iris Mittenaere, l'ancien rugbyman Vincent Moscato, le mannequin Terence Telle et les comédiens Clément Rémiens et Anouar Toubali.

De nouveaux jurés

Du côté du jury, la saison 9 sera celle du changement. Si les historiques Jean-Marc Généreux et Chris Marques seront toujours présents, un petit nouveau fera son apparition : l'ex-danseur étoile Patrick Dupond. Shy'm, déjà jurée durant les saisons 3 et 4, sera de retour. Quant à Fauve Hautot, elle quitte le jury pour revenir sur la piste. Et remporter l'émission, comme avec Emmanuel Moire il y a six ans ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.