Danse avec les stars : quelles relations entretiennent les danseurs ?

Danse avec les stars : quelles relations entretiennent les danseurs ?
Inès Vandamme, Candice Pascal, Katrina Patchett, Fauve Hautot, Emmanuelle Berne et Denitsa Ikonomova au photocall de la saison 10 de Danse avec les stars au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 4 septembre 2019.

Alors que la prochaine saison de Danse avec les stars débarquera sur TF1 en septembre 2020, Gala, dans son édition du 19 mars 2020, a interrogé les danseurs de l'émission sur la nature de leurs relations.

Au fil des années, les danseurs de ce programme phare de la première chaîne ont su conquérir les téléspectateurs. Fauve Hautot, Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova, Anthony Colette ou encore Christophe Licata sont devenus des visages emblématiques de Danse avec les stars et sont appréciés aussi bien pour leurs talents de sportifs que pour leur bonne humeur communicative.

"Pas d'esprit de compétition entre nous"

À l'écran, en effet, les danseurs se montrent toujours souriants et complices. Une bonne entente qui n'est pas feinte, à en croire les propos d'Emmanuelle Berne, présente lors des saisons 6, 7, 9 et 10, dans le dernier numéro de Gala : "Il n'y a pas d'esprit de compétition entre nous. Pourtant, on est tous artistes, avec nos ego, mais ça se passe bizarrement bien." Des déclarations confirmées par Christian Millette, présent depuis 2012 : "L'ambiance au sein de la troupe est très bonne, nous sommes unis par des liens très forts, on part même en vacances ensemble."

Et si des rumeurs d'amourettes entre les danseurs font régulièrement surface, la troupe assure qu'il ne s'est jamais rien passé en son sein et qu'il s'agit, d'ailleurs, d'une des raisons de cette bonne entente. "Il n'y a pas d'histoires d'amour, c'est mieux de ne pas mélanger le personnel au professionnel, on est juste une bande de potes", indique ainsi Denista Ikonomova. Une complicité que les téléspectateurs pourront voir une nouvelle fois dans six mois !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.