Danse avec les stars : Liane Foly et Linda Hardy participent à la 10e saison

Danse avec les stars : Liane Foly et Linda Hardy participent à la 10e saison
Liane Foly à l'avant-première parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex, le 8 mai 2019.

À la rentrée 2019, Liane Foly et Linda Hardy fouleront le parquet de l'émission Danse avec les stars. Une information exclusive révélée par Paris Match.

Alors que la saison 10 de Danse avec les stars devrait débuter en septembre prochain, le casting des participants se précise au fil des semaines. Selon les informations exclusives de Paris Match ce mardi 23 juillet, les présences de Liane Foly et Linda Hardy au célèbre programme de TF1 sont d'ores et déjà confirmées.

La chanteuse française (56 ans) et la star de la série "Demain nous appartient" (45 ans) s'essayeront donc au quickstep, à la rumba, au tango ou encore à la valse, pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs. En revanche, le suspens reste encore entier sur l'identité des danseurs professionnels qui leur ont été attribués.

Une expérience unique

"C'est la première fois que je suis en mesure d'accepter. J'ai un appétit pour les expériences nouvelles, j'aime apprendre et autant j'ai besoin d'être rassurée dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle, j'ai le goût de l'effort et des challenges", a déclaré Linda Hardy à Paris Match, visiblement impatiente de relever ce nouveau défi.

Et de conclure : "Le rythme va être soutenu à la rentrée. Je touche du bois mais j'ai quand même une bonne résistance physique et je pars du principe que lorsqu'on se lance dans projet, il ne faut pas se poser trop de questions. Les obstacles au départ ne m'effraient pas. Je regarde les choses de manière plus globale et je me demande ce que ça peut m'apporter."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.