Danse avec les stars : Hapsatou Sy dénonce des éliminations truquées

Danse avec les stars : Hapsatou Sy dénonce des éliminations truquées
Hapsatou Sy lors de la remise des prix CréAdie à Paris, le 11 avril 2019.

Candidate de la 8e saison de Danse avec les stars, Hapsatou Sy n'a pas gardé de bons souvenirs de son passage dans l'émission de TF1. Elle l'a une nouvelle fois fait savoir le 19 octobre 2019 sur son compte Instagram.

Le 20 septembre dernier, lors d'une interview accordée à Public, Hapsatou Sy revenait sur son aventure en tant que candidate de Danse avec les stars. "Le public doit savoir qu'entre ce qui est diffusé et ce qui se passe vraiment, il y a une grande différence", soulignait-elle, révélant notamment que la production lui avait demandé de jouer "un début d'histoire avec Jordan", son danseur.

"Des votes arrêtés quand ça arrange"

Plus tard, sur Instagram, la compagne de Vincent Cerutti en avait remis une couche en assurant à ses abonnés : "Je ne voulais pas jouer la drague avec mon danseur pour humilier mon conjoint, l'homme avec qui je partage ma vie, et le père de mes enfants." Elle avait par ailleurs insinué que l'émission avait recours à des tricheries et était revenue sur le soir où le public avait dû choisir entre elle et Élodie Gossuin : "La scène que vous voyez là, parfaitement orchestrée, n'aurait jamais dû avoir lieu car les votes et les notes du jury amenaient à un résultat qui ne m'opposait pas du tout à Élodie mais à un autre candidat", dénonçait-elle.

Samedi 19 octobre, en story Instagram, Hapsatou Sy a réitéré ses accusations. "Des serveurs qui envoient des vagues de votes, des votes arrêtés quand ça arrange, un public qui dépense naïvement son argent car à la fin, on fait ce que l'on veut...", a-t-elle écrit. Une chose est sûre : l'entrepreneuse et animatrice ne décolère pas !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.