Danse avec les stars : 5 personnalités que l'on aimerait voir dans la saison 10

Danse avec les stars : 5 personnalités que l'on aimerait voir dans la saison 10
Florence Foresti lors du 70e Festival de Cannes, le 28 mai 2017.

La rédaction

Qui pour succéder à Iris Mittenaere, Lio, Vincent Moscato, Pamela Anderson ou le gagnant de la saison 9, Clément Rémiens, sur le parquet de l'émission de TF1 ? Outre les personnalités d'ores et déjà annoncées, en voici d'autres que l'on verrait bien participer.

La saison 10 de Danse avec les stars sera diffusée à la rentrée 2019. Pour l'heure, Linda Hardy, Liane Foly, Azize Diabaté et Hugo Philip ont confirmé leur participation. Reste donc une poignée de noms à dévoiler. En attendant de nouvelles annonces, la rédaction propose 5 candidats rêvés.

Tony Parker

Retraité depuis juin 2019, après 18 saisons en NBA, le sportif français, du haut de ses 37 ans, nous ferait le plus grand des honneurs en retrouvant le parquet. Non pas celui d'un terrain de basket mais plutôt celui de DALS.

Stéphane Bern

Qui ne rêve pas de voir Monsieur Patrimoine se lâcher sur un jive ? Si l'animateur serait sûrement plus à l'aise sur une valse (il la danse d'ailleurs dans le cadre de son escapade annuelle à Vienne pour les besoins de l'émission Bons baisers d'Europe), ses capacités d'adaptation font de lui un candidat parfaitement taillé pour le programme de TF1.

Jeannie Longo

À 60 ans, nul doute que l'icône du cyclisme féminin - la plus titrée d'Europe - pourrait aisément remporter un trophée, non pas sur la piste d'un vélodrome, mais sur une piste de danse. De quoi prouver qu'elle peut jouer les danseuses et pas seulement debout sur un vélo !

Thomas Pesquet

L'astronaute est l'une des personnalités préférées des Français. Après avoir participé à Rendez-vous en terre inconnue sur France 2, on adorerait le voir dans Danse avec les stars. L'occasion pour lui, qui sait, de se découvrir une nouvelle passion en jouant les danseurs étoiles...

Florence Foresti

Après Jean-Marie Bigard, Anthony Kavanagh ou Artus qui de mieux que Florence Foresti pour la 10e saison du programme ? D'autant plus qu'elle a déjà conquis le public en 2012 en parodiant Jean-Marc Généreux, le juré de l'émission. Elle a également prouvé qu'elle savait parfaitement bouger au gré de ses différents spectacles. On dit "oui" !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.