Danse avec les stars 10 : Elsa Esnoult et Ladji Doucouré au casting

Danse avec les stars 10 : Elsa Esnoult et Ladji Doucouré au casting
Elsa Esnoult lors du festival Canneseries à Cannes, le 7 avril 2019.

Émilie Nougué

À la rentrée prochaine, TF1 lancera la dixième saison de son célèbre concours de danse. Alors que Camille Combal et Karine Ferri ont déjà été confirmés à la présentation, puremedias.com a dévoilé, le 7 juillet 2019, les noms des premiers participants.

En mai dernier, Le Plateau Télé révélait que Yoann Riou, journaliste de la chaîne L'Équipe, foulerait le parquet de la prochaine saison de Danse avec les stars. Une information que vient de confirmer puremedias.com, avant de dévoiler les noms de trois nouvelles personnalités.

Deux comédiens et un sportif

Le chroniqueur sportif, qui a pour habitude de commenter les matchs de football sans que le téléspectateur ne puisse en voir les images, sera ainsi rejoint par Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré. La première joue dans "Les Mystères de l'Amour", série dérivée d'"Hélène et les garçons", et a 3 albums de chansons à son actif, dont deux disques d'or. Un 4e opus, intitulé "4", est prévu pour le 23 août prochain.

Le second, Azize Diabaté, est un comédien de 19 ans vu notamment dans la série "Les Bracelets rouges", diffusée sur TF1. Enfin, Ladji Doucouré est un athlète français spécialiste du 110 mètres haies, sacré champion du monde de sa discipline en 2005. Ce sportif a par ailleurs entretenu une relation avec Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, entre octobre 2007 et juillet 2009.

Le site ajoute que la chanteuse Élodie Fregé, approchée par la production, a refusé d'intégrer le casting de Danse avec les stars. Avant elle, Jenifer, Bilal Hassani ou encore Christina Milian, la compagne de M. Pokora, ont également décliné l'invitation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.