Danièle Gilbert se confie sur le "douloureux" décès de son mari

Danièle Gilbert se confie sur le "douloureux" décès de son mari
Danièle Gilbert et son mari Patrick Semana au gala du Coeur donné au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque à Paris, le 30 janvier 2017.

Dans un entretien accordé à Ici Paris, en kiosque le 27 février 2019, Danièle Gilbert s'est confiée sur la mort de son mari Patrick Semana, survenue le 31 octobre dernier. C'est avec beaucoup d'émotion que l'ancienne animatrice télé a avoué avoir des difficultés à affronter cette épreuve.

Le 31 octobre 2018, Patrick Semana s'est éteint après un long combat contre une maladie neurodégénérative à l'âge de 75 ans. Depuis, Danièle Gilbert a du mal à faire face à la disparition de l'homme qui partageait sa vie depuis plus de 25 ans. Si les funérailles de ce dernier se sont tenues le 2 novembre dans un cimetière parisien, l'ancienne animatrice de Midi Première est toujours en deuil.

"Il me manque terriblement chaque jour"

"C'est très dur pour moi. Je m'en suis occupée jusqu'au bout", a-t-elle confié dans un entretien accordé à Ici Paris, en kiosque mercredi 27 février 2019. Et de poursuivre : "J'ai de l'énergie pour deux alors je lui en donnais. Mais il me manque terriblement chaque jour. Quand je pense à lui, c'est douloureux. Partir à 75 ans, c'est très jeune... J'ai beaucoup appris de lui, c'était un être exceptionnel."

L'absence de Patrick Semana laisse un grand vide dans la vie de Danièle Gilbert qui avait confié au même magazine en 2017, être amoureuse de son compagnon "comme au premier jour". Dans le numéro du 9 novembre 2018 de France Dimanche, l'ex-speakerine avait tenu à rendre hommage à l'homme de sa vie en déclarant : "C'était quelqu'un d'exceptionnel. C'est très dur. Je m'accroche, j'essaie de continuer à vivre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.