Danièle Evenou : son compagnon Jean-Pierre est décédé

Danièle Evenou : son compagnon Jean-Pierre est décédé
Danièle Evenou et son compagnon Jean-Pierre Baiesi lors de la Nuit des Molières au Théâtre des Folies Bergère à Paris, le 27 avril 2015.

Azza Kamaria

Danièle Evenou est en deuil après le décès de son compagnon, Jean-Pierre Baiesi, des suites d'un cancer, selon une information rapportée par Ici Paris, en kiosque le 31 octobre 2018.

Le sort semble s'acharner sur Danièle Evenou. Après le décès de ses deux premiers époux, Jacques Martin en 2007, et l'ancien ministre Georges Fillioud en 2011, la comédienne de 75 ans doit désormais faire face à la disparition de son compagnon Jean-Pierre. Depuis le début de l'été, l'homme de 59 ans était hospitalisé à l'institut Paoli-Calmettes de Marseille en soins intensifs après avoir été frappé par un cancer en 2016.

Un long combat contre la maladie

Selon les informations d'Ici Paris, en kiosque ce mercredi 31 octobre : "Depuis la rentrée, il avait regagné leur maison pour finir sa vie en hospitalisation à domicile. Au bout de son combat mené avec courage au côté de son dernier amour, le compagnon de Danièle Evenou s'est éteint." Si la date exacte de son décès n'a pas été communiquée, le magazine précise que "ses obsèques ont été célébrées jeudi (25 octobre 2018, ndlr) à Orange, dans le Vaucluse".

Un coup de foudre

C'est en 2014 que l'ancienne star de la série "Marie Pervenche" a fait la rencontre de Jean-Pierre Baiesi, chef monteur pour le cinéma, lors d'un dîner chez des amis communs. Dans une interview accordée à Gala en juin 2015, Danièle Evenou avait confié : "Il a été tout de suite adopté. Certains amis m'ont même dit qu'il était mon équilibre. Mais encore une fois, je ne cherchais pas, je n'attendais rien, c'est arrivé. C'est tout." La dernière apparition publique du couple remonte aux funérailles de Véronique Colucci, le 12 avril dernier, au cimetière de Montrouge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.