Daniel Balavoine "capricieux" ? Patrick Juvet raconte

Daniel Balavoine "capricieux" ? Patrick Juvet raconte
Patrick Juvet lors du tournage du film "C'est le métier qui rentre" sur le plateau de l'émission Vivement Dimanche, en mars 2015.

Saviez-vous qu'avant de se lancer en solo, Daniel Balavoine avait été le choriste de Patrick Juvet ? Pour l'émission Micro Miroir qui sera diffusée sur Melody TV, ce dernier est revenu sur cette collaboration. Le 8 septembre 2020, Télé-Loisirs a diffusé une partie de cet entretien en exclusivité.

Daniel Balavoine a notamment été le choriste de Patrick Juvet sur une tournée ayant eu lieu en 1974. Et l'interprète du tube Où sont les femmes ? se souvient très bien de ce jeune homme, puisqu'il avait un fort tempérament. "Il a toujours été capricieux", a ainsi confié le chanteur au micro de Melody TV.

"Mais... t'es qui toi ? Pour qui tu te prends ?"

Dans cette interview qui sera diffusée en intégralité jeudi 10 septembre, celui qui a dû se battre contre des problèmes d'alcoolisme a raconté que lui et Daniel Balavoine avaient même eu une petite altercation : "C'était le seul qui gueulait pendant les répétitions en disant : 'Ce n'est pas possible de répéter avec les danseurs.' Et je lui ai dit : 'Mais... t'es qui toi ? Pour qui tu te prends ?'"

Les deux artistes ont tout de même fini par devenir "très copains". À tel point que Daniel Balavoine boudait les bras croisés s'il devait faire les trajets entre deux villes dans le bus, et non dans la voiture aux côtés de son ami.

Par ailleurs, Daniel Balavoine pouvait aussi se permettre d'être très franc avec Patrick Juvet. "Il m'a toujours dit : 'Tu chantes de la merde ! T'écoutes pas ce que tu chantes'", a ainsi révélé le chanteur star des années 1980, aujourd'hui âgé de 70 ans.

Retrouvez les tubes de Patrick Juvet et Daniel Balavoine sur Deezer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.