DALS : selon David Ginola, sa fille Carla va "surpasser" Pamela Anderson

DALS : selon David Ginola, sa fille Carla va "surpasser" Pamela Anderson
Carla Ginola à l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" au Palais de Chaillot à Paris, le 12 juillet 2018.

Fabien Gallet

Après le père, c'est la fille qui s'illustrera sur le parquet de Danse avec les stars dans les prochaines semaines. Et autant dire que David Ginola a totalement confiance en les capacités de Carla.

En 2011, lors de la première saison de l'émission diffusée sur TF1, David Ginola s'offrait la troisième place de la compétition. Sept ans après sa participation, c'est sa fille qui a décroché son ticket d'entrée pour la neuvième saison de Danse avec les stars, comme l'a annoncé la première chaîne mercredi 5 septembre 2018. L'automne prochain, les téléspectateurs retrouveront donc la jeune blogueuse en compagnie d'autres candidats notamment Iris Mittenaere, Héloïse Martin, Jeanfi Janssens, Vincent Moscato ou encore l'actrice américaine Pamela Anderson, très attendue.

"C'est une très bonne danseuse"

Cette dernière candidate ne fait pas peur au père de Carla Ginola. L'ex-footballeur professionnel devenu animateur sur M6 a effectivement fait part de ses espoirs à nos confrères de Télé-Loisirs. "Elle va non seulement rivaliser avec Pamela Anderson, mais elle va aussi la surpasser !", a-t-il assuré en toute confiance avant de préciser que sa fille était "une très bonne danseuse et une vraie bosseuse".

"Elle sera largement à la hauteur de mes espérances. Je suis de tout coeur avec elle, je la soutiens. Je suis très fier d'elle", a ajouté David Ginola qui n'a pas de préférence quant au danseur qui entraînera et partagera la scène au côté de Carla. "Ça m'est égal en fait. Je vais simplement regarder les choses. Je vais juste regarder ma fille !", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.