DALS : pourquoi l'ancien candidat Yoann Riou est suivi de près par sa danseuse

DALS : pourquoi l'ancien candidat Yoann Riou est suivi de près par sa danseuse
Yoann Riou et Emmanuelle Berne à la 21e édition des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 9 novembre 2019.

Comme bon nombre de Français, la danseuse Emmanuelle Berne est confinée, mais dans un bus en pleine campagne britannique et s'efforce de garder le moral malgré la suspension de sa tournée D'pendance. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son partenaire et ami, l'espiègle journaliste sportif Yoann Riou. En exclusivité, elle se confie au site Purepeople sur la relation forte qu'elle a tissée avec l'ancien candidat de l'émission et explique être toujours en contact avec ce dernier.

Éliminés de Danse avec les stars le 19 octobre 2019 après avoir obtenu la septième place du classement, Emmanuelle Berne et Yoann Riou gardent un lien très fort.

Le 1er avril 2020, à l'occasion de son anniversaire, la danseuse professionnelle lui a même fait la plus douce des déclarations, depuis son compte Instagram: "Quelle belle aventure que nous avons démarrée ensemble et que nous continuons à écrire. Je suis tellement fière de pouvoir être ton amie !".

"Il a intérêt à ne rien lâcher parce que je suis derrière"

Passionnée par le sport et la remise en forme, la championne suit de près sa nouvelle recrue. Grâce à elle, le journaliste a perdu plus de 20kg et ce n'est qu'un début : "Ça a été un peu plus difficile dernièrement parce qu'il a eu beaucoup de travail, mais là, il peut se recentrer, je suis très fière de lui. Et il a intérêt à ne rien lâcher parce que je suis derrière ! On s'écrit très régulièrement, je le surveille. D'ailleurs, il s'est inscrit à mon programme." explique-t-elle à Purepeople.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.