DALS : Iris Mittenaere hospitalisée après une chute

DALS : Iris Mittenaere hospitalisée après une chute
Iris Mittenaere et le danseur Anthony Colette lors de la soirée de lancement de son livre "Toujours y croire" à l'hôtel Vernet à Paris, le 6 novembre 2018.

Émilie Nougué

La reine de beauté a été conduite à l'hôpital après une lourde chute lors des répétitions de Danse avec les stars. Un incident qui aurait pu remettre en cause sa participation à la demi-finale du programme.

Alors que la demi-finale de Danse avec les stars se déroulera samedi 24 novembre 2018 avec Camille Combal et Karine Ferri à la présentation, Iris Mittenaere, qui fait partie des trois candidats encore en lice du concours, s'est blessée lors des répétitions le 20 novembre. D'après le site Pure People, elle répétait un porté sur les épaules du danseur Anthony Colette lorsqu'elle a chuté de deux mètres, retombant sur le coccyx. Elle a immédiatement été prise en charge par les médecins du programme et transportée vers un hôpital.

Repos forcé

Après une journée d'observation et de soins, l'ancienne Miss France et Miss Univers a pu rejoindre son appartement. Elle ne souffre d'aucune fracture ni lésion, mais a reçu pour consigne de ne plus bouger pendant plusieurs jours. Malgré tout, elle a décidé de poursuivre l'aventure. "Elle ne lâche rien et veut tout faire pour danser ce samedi", a indiqué l'agent de la candidate au Huffington Post.

TF1, qui a confirmé l'information de Pure People et diffusé les images de la chute d'Iris Mittenaere, ne s'est pas encore exprimée sur la blessure de cette dernière. Mais la chaîne a confirmé qu'elle allait reprendre le chemin des répétitions et qu'elle serait bien sur le parquet de l'émission samedi avec l'intention de faire mieux que ses adversaires : le mannequin Terence Telle et le comédien Clément Rémiens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.