Cyril Lignac : son message qui rend ses fans fous de joie

Cyril Lignac : son message qui rend ses fans fous de joie
Cyril Lignac à la soirée bicentenaire des Caisses d'Epargne au Palais de Chaillot à Paris, le 21 mars 2018.

Alors qu'Emmanuel Macron a annoncé, le 28 octobre 2020, la mise en place d'un nouveau confinement, Cyril Lignac a publié un message court, mais efficace pour mettre du baume au coeur de ses fans.

En avril dernier, en plein confinement, Cyril Lignac a connu un succès fou avec l'émission Tous en cuisine, présentée chaque soir en direct, sur M6, depuis chez lui. Un show familial et novateur qui a tellement conquis les téléspectateurs que la sixième chaîne l'a relancé à la rentrée, avant qu'il ne soit remplacé par la nouvelle saison d'Objectif Top Chef. Tous en cuisine aurait dû revenir à la fin de l'année pour préparer les fêtes. Mais le confinement annoncé le 28 octobre pourrait changer la donne !

Un retour en direct imminent ? Cyril Lignac est "prêt"

Sur Twitter, nombreux sont les internautes à avoir réclamé un retour imminent de Tous en cuisine pour combler l'ennui pendant le confinement. Si bien que Cyril Lignac leur a rapidement répondu. "Je suis prêt !!!!", a-t-il écrit avec le hashtag #tousencuisine. De quoi réconforter ses fans en cette période compliquée. "Ahhh voilà qui donne le sourire et met du baume au coeur", peut-on lire dans les commentaires. Ou encore : "On vous attend chef, avec Jérôme Anthony, vous êtes notre petit bonheur de ces confinements."

Cyril Lignac n'a donc rien contre le fait de revenir en direct plus tôt que prévu. Reste à attendre une annonce officielle de M6 pour connaître la véritable date du retour de cette émission, et faire ses courses en fonction des recettes présentées par le chef-cuisinier !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.