Cyril Lignac : son geste très touchant pour le personnel soignant

Cyril Lignac : son geste très touchant pour le personnel soignant
Cyril Lignac lors de sa première séance de dédicaces pour la sortie de son livre "Saisons" dans une librairie à Bordeaux, 16 octobre 2019.

Alors que la pandémie de coronavirus ne cesse de croître en France, le chef cuisinier Cyril Lignac se mobilise à sa manière pour soutenir le personnel soignant du SAMU de Paris, en offrant des sacs entiers de pâtisseries.

Face à cette triste période de crise sanitaire, les people se mobilisent tous à leur manière et n'hésitent pas à rappeler aux Français de bien rester confinés. En première ligne, des milliers de femmes et d'hommes sont appelés pour venir en aide aux victimes les plus touchées et Cyril Lignac a décidé de les honorer et de les remercier à sa façon, en leur apportant un peu de réconfort avec des pâtisseries provenant de l'un de ses établissements.

"Merci à tout le personnel hospitalier et médical"

Le 17 mars 2020, l'homme de 42 ans et juré emblématique du concours Le Meilleur Pâtissier a publié sur son compte Instagram la photo de deux membres du SAMU parisien, souriants, avec des sacs de gâteaux à la main. En légende de ce cliché, l'ex-compagnon de Sophie Marceau indique : "Merci à ces femmes et ces hommes qui oeuvrent chaque jour pour préserver notre santé. Merci à tout le personnel hospitalier et médical ! Un peu de gourmand croquant pour vous accompagner dans cette période difficile !"

Un témoignage de solidarité envers toutes ces personnes mobilisées pour lutter contre le coronavirus et un beau geste, très largement soutenu par ses fans qui saluent cette belle initiative en commentaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.