Cyril Lignac : que deviennent les plats qu'il cuisine en direct ?

Cyril Lignac : que deviennent les plats qu'il cuisine en direct ?
Cyril Lignac en dédicace pour la sortie de son livre "Saisons" à Bordeaux, le 16 octobre 2019.

Depuis la mise en oeuvre du confinement, Cyril Lignac présente chaque soir en direct sur M6, une émission inédite, intégralement réalisée depuis son domicile. Mais une question se pose parmi les nombreux spectateurs du programme culinaire : dans quels estomacs les plats préparés en direct finissent-ils ?

Le confinement peut donner lieu à de belles initiatives. Pour continuer à divertir les Français fans de cuisine, Cyril Lignac a eu l'excellente idée d'ouvrir sa cuisine aux téléspectateurs de la chaîne M6 via l'émission imaginée pour l'occasion : Tous en cuisine.

Le magazine Télé 7 Jours s'est entretenu avec le chef pour évoquer le succès record de son émission, qui devrait être prolongée jusqu'à la fin du confinement. L'occasion pour Cyril Lignac de répondre à une question que se posent beaucoup de spectateurs : que deviennent les mets préparés au cours de l'émission ?

Pas de gaspillage alimentaire

La réponse risque bien de provoquer la jalousie de certains : "Je les consomme et les partage avec mon cadreur Jérôme", a expliqué le chef, avant de poursuivre : "il m'arrive aussi de donner des choses à mes voisins, comme une tarte aux fraises, un clafoutis..." Une occasion de constater que les Français ne sont pas tous égaux dans le confinement : d'un côté, il y a ceux qui profitent de la bonne cuisine de Cyril Lignac, et de l'autre, celles et ceux qui se contentent de l'admirer par téléviseurs interposés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.