Cyril Hanouna veut faire revenir Les Guignols de l'info sur C8

Cyril Hanouna veut faire revenir Les Guignols de l'info sur C8
Cyril Hanouna lors du showcase à l'occasion de la sortie du disque "Touche Pas à ma ZIK" au VIP Room à Paris, le 12 juin 2015.

Aurélie Ngambi

Mardi 5 novembre 2019, Cyril Hanouna a avoué qu'il rêvait de relancer l'émission culte de Canal+, Les Guignols de l'info, qui s'est arrêtée après 30 ans d'antenne en juin 2018.

Ce lundi 4 novembre, Canal+ soufflait sa 35e bougie. L'occasion idéale pour Cyril Hanouna de rendre hommage à la chaîne cryptée sur le plateau de Touche pas à mon poste, au lendemain de cet anniversaire symbolique. Pour marquer le coup à sa manière, l'animateur star de 45 ans a donc invité la marionnette des Guignols de l'info à son effigie, qui a ouvert l'émission et présenté les chroniqueurs à la place du trublion du PAF, avant d'être rejointe par le vrai Baba.

Un projet de taille

Visiblement admiratif, Cyril Hanouna s'est alors empressé de féliciter les 2 professionnels cachés derrière la marionnette, sans oublier de les présenter fièrement au public. "On vous aime. Vous avez fait un travail exceptionnel pendant des années. Vraiment, je peux vous dire que c'est très physique. (...) Le succès des Guignols, c'est aussi grâce à vous. Je voulais vous remercier ce soir d'être là", leur a-t-il lancé.

Dans la foulée, le producteur de télévision a même fait des confidences inattendues, en révélant qu'il envisageait de relancer sur C8 ce show mythique de marionnettes parodiant le journal télévisé. "Mon rêve, ce serait de relancer un jour, même en prime, un prime spécial, Les Guignols sur C8. (...) J'espère que vous serez avec nous si on arrive à le faire", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.