Cyril Hanouna va interviewer Jean-Marie Le Pen pour Balance ton post !

Cyril Hanouna va interviewer Jean-Marie Le Pen pour Balance ton post !
Cyril Hanouna au VIP Room à Paris, le 12 juin 2015.

Jeudi 28 mars 2019, sur C8, l'animateur interrogera l'ancien président du Front national pour une interview "sans concession".

C'est après avoir obtenu l'aval des téléspectateurs via un sondage sur Twitter que Cyril Hanouna a tranché, mercredi. Le 28 mars, il interrogera Jean-Marie Le Pen dans le cadre de l'émission Balance ton post! sur C8, qui comptera aussi pour invitée l'ancienne élue FN Sophie Montel. Cette dernière y présentera son livre-témoignage "Bal tragique au Front national".

"J'irai interviewer Jean-Marie Le Pen, puisqu'à 67 % vous voulez que j'y aille." a déclaré Cyril Hanouna dans TPMP mercredi. Si l'audience a parlé, l'opinion des chroniqueurs sur le plateau de l'émission était plus divisée. Après avoir annoncé que Jean-Marie Le Pen "voulait absolument faire une interview avec lui", Baba s'est tourné vers son équipe pour connaître leur avis sur la question. Certains, comme Matthieu Delormeau, voient d'un mauvais oeil cette démarche.

"Ça va être un peu chaud"

"À mon sens, c'est un animal politique, un animal culturel, et ces gens-là, si on ne veut pas trop les humaniser, il faut les mettre dans des émissions politiques face à des animaux politiques" commence-t-il par expliquer, avant de poursuivre "Je dis juste que Balance ton post !, même s'il y a des gens intelligents, n'est pas encore pour le moment considéré comme une émission politique." Une remarque qui n'a pas réussi à faire changer d'avis Cyril Hanouna, qui fera bel et bien l'interview aux côtés de Karim Zéribi et Eric Naulleau. "Ça va être un petit peu chaud je pense parce qu'on est complètement et diamétralement opposés sur les idées, c'est le grand écart", a annoncé l'animateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.