Cyril Hanouna produit un documentaire sur l'affaire Quesada

Cyril Hanouna produit un documentaire sur l'affaire Quesada
Cyril Hanouna au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018.

Marine Cournede

Le 16 avril 2019, le compte officiel de la chaîne C8 a annoncé qu'un documentaire sur Christian Quesada, produit par Cyril Hanouna, sera diffusé le 9 mai à 21h. Un projet qui n'emballe pas les internautes.

Depuis la mise en examen de Christian Quesada le 27 mars dernier pour "tentative de corruption de mineurs" et "détention d'images pédopornographiques", l'actualité bat au rythme des nouveaux rebondissements qui viennent éclabousser l'affaire. Témoignage d'anciennes victimes, interventions médusées de Jean-Luc Reichmann, révélations de Patrice Laffont... l'histoire ne cesse de prendre de l'ampleur.

Et s'il y a bien une émission qui suit cette affaire de près, c'est celle de Cyril Hanouna. En effet, l'équipe de Touche pas à mon poste ne cesse d'enquêter sur les zones d'ombre de l'histoire et n'hésite pas à inviter des victimes de l'ancien gagnant des 12 coups de midi pour témoigner. Un investissement tel, que C8 a annoncé ce mardi la diffusion prochaine d'un documentaire consacré à Christian Quesada. Mais est-ce la goutte de trop pour le public ?

Overdose médiatique ?

Dans un communiqué, la chaîne explique l'objet du documentaire : "Un sans-abri devenu un célèbre richissime" jusqu'à ce que la France "découvre avec stupeur une autre facette de la personnalité de ce père de famille en apparence idéal". Au programme ? "Une enquête riche en révélations et témoignages exclusifs de proches, témoins et victimes."

Seulement voilà, les internautes n'adhèrent pas au projet. "Vous avez rien d'autre à nous montrer... c'est la déchéance de C8", "Il y a pas un moment dans votre tête où ça se dit 'On en fait trop ?'", "J'espère un gros flop et un boycott du documentaire", ont commenté certains sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.