Cyril Hanouna furieux contre Karine Le Marchand : "Va prendre une camomille !"

Cyril Hanouna furieux contre Karine Le Marchand : "Va prendre une camomille !"
Cyril Hanouna au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018.

Le 13 novembre 2019 dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a pris la défense de deux de ses chroniqueurs après un message cinglant publié sur Instagram par l'animatrice de M6 quelques heures plus tôt.

"Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel : c'est l'invasion des imbéciles", a écrit Karine Le Marchand mercredi 13 novembre en légende d'une photo de Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli, citant Umberto Eco.

Cyril Hanouna "blackliste" Karine Le Marchand

La raison de ce message ? L'ex-compagne de JoeyStarr n'a pas apprécié que ces deux chroniqueurs évoquent sa vie privée la veille au soir sur C8. Une réponse "démesurée" pour Cyril Hanouna, qui n'a pas mâché ses mots dans son émission. "Traiter d'imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu Karine, et pour te connaître un petit peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi, je te le dis", a-t-il lancé avant de conseiller à Karine Le Marchand : "Va prendre une camomille, calme toi et va dans les prés toute seule pour te retrouver !"

Visiblement remonté, Cyril Hanouna espère que la présentatrice de L'Amour est dans le pré finira par présenter ses excuses. Et de conclure : "Karine Le Marchand, elle sera la bienvenue quand elle se sera excusée, mais pour l'instant elle est blacklistée de toutes nos émissions bien entendu !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.