Cyril Hanouna célibataire ? Ses 16 ans d'amour avec Émilie auraient pris fin

Cyril Hanouna célibataire ? Ses 16 ans d'amour avec Émilie auraient pris fin
Cyril Hanouna assiste au combat de boxe "Tony Yoka - Travis Clarke" au Palais des Sports de la Porte Versailles à Paris, le 2 juin 2017.

Le 9 novembre 2019, l'animateur de C8 déclarait être "célibataire" face caméra, avant de se rétracter, jouant la carte de l'humour. Pourtant, selon le magazine Public, cette énième blague n'en serait pas vraiment une : Cyril Hanouna serait vraiment séparé de sa compagne.

Jeudi 5 décembre 2019 au soir, sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste !, alors que l'animateur se confiait sur sa première fois (survenue à 12 ans selon ses dires), le magazine Public lâchait une bombe : "Cyril Hanouna célibataire : Émilie l'a quitté..." Un article publié en prévision de la Une du magazine paru le lendemain, vendredi 6 décembre.

"La rupture est définitive"

Dans ses pages, l'hebdomadaire revient sur cette rupture supposée : "Selon nos informations, Cyril est bel et bien séparé d'Émilie, celle qui partage sa vie depuis seize ans et qui lui a donné deux beaux enfants." Pour étayer cette information, Public a partagé les confidences d'une source proche du trublion du PAF : "Cyril l'a quittée depuis un mois et demi. Cela faisait des mois que c'était extrêmement tendu entre eux. Cela fait des semaines qu'ils ne s'adressent plus la parole. La rupture est définitive."

Selon le magazine people, l'animateur serait "parti vivre à l'hôtel, tandis qu'Émilie est restée avec les enfants dans leur appartement parisien". Une épreuve de taille pour ce père de famille très proche de ses deux bambins. "Il les a tous les soirs au téléphone et va les chercher deux fois par semaine, le midi, pour les emmener déjeuner", a toutefois précisé la source de Public. Reste à savoir si Cyril Hanouna réagira à cette triste annonce sur les réseaux sociaux ou dans l'une de ses émissions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.