Cyril Hanouna : bientôt un one-man show dans toute la France

Cyril Hanouna : bientôt un one-man show dans toute la France
Cyril Hanouna au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018.

Le 10 juin 2019, l'animateur a annoncé dans son émission Touche pas à mon poste qu'il se produirait en spectacle d'ici 2020, dans tout l'Hexagone.

Fans de Baba, tenez-vous prêts : Cyril Hanouna prépare son retour imminent sur les planches ! Celui qui enchaîne déjà les calembours sur le plateau de C8 aura bientôt l'occasion d'ouvrir les vannes sur scène. Ce lundi, il a dévoilé son nouveau projet, ne manquant pas de surprendre ses chroniqueurs ainsi que le public. "Je vais faire un spectacle. Un one-man-show. Je vais faire 10 dates dans toute la France. Ce sera certainement dans toute la France", a-t-il lâché en direct. Et l'animateur ne se contentera pas simplement de montrer ses talents de comédien, puisqu'il a également annoncé qu'il serait l'auteur des textes.

Un retour aux sources ?

Loin d'être novice en la matière, Cyril Hanouna s'était déjà produit sur scène il y a une quinzaine d'années. En 2004, il était à l'affiche de "Cyril Hanouna est une ordure" au Théâtre Devise, dans le IXe arrondissement de Paris, puis il avait remis ça en 2005 avec "Les prolongations".

Et ce retour à la comédie, l'animateur l'imagine aussi avec des collaborations. Toujours sur C8, il a confié qu'il aimerait travailler avec Michel Drucker. "J'avais l'intention d'essayer de faire un gros show avec lui le dimanche. J'aurais adoré l'associer aux Chevaliers du fiel. J'avais envie de faire de la grosse émission avec Michel Drucker au bureau, et les Chevaliers du fiel en sketch", a-t-il déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.