Cyril Hanouna a-t-il invité une "fausse" gilet jaune ?

Cyril Hanouna a-t-il invité une "fausse" gilet jaune ?
Cyril Hanouna lors de la sortie du disque "Touche Pas à ma ZIK" à Paris, le 12 juin 2015.

Cyril Hanouna est au coeur d'une nouvelle polémique concernant les gilets jaunes. Il aurait, en effet, invité une "fausse" adhérente au mouvement sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 26 novembre 2018.

Invitée sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste ce lundi 26 novembre, Kaïna s'est s'exprimée à propos de son adhésion aux gilets jaunes, notamment sur les raisons pour lesquelles elle a décidé de protester. Or, comme le rapporte L'Express, de nombreux membres du mouvement ont dénoncé "une manipulation" de la part de la chaîne. La raison ? Cette étudiante de 23 ans aurait déjà été affiliée à Cyril Hanouna et à l'émission.

"Ce n'est pas mon visage"

Les internautes auraient ainsi relevé une certaine ressemblance entre Kaïna et une jeune femme brune qui a gagné un chèque pour un voyage en 2013 dans l'émission, mais qui a aussi participé à une caméra cachée. Interrogée par L'Express, la principale concernée a aussitôt démenti ces accusations : "Non, je n'ai pas du tout gagné de voyage en 2013, et on peut quand même remarquer que ce n'est pas mon visage, j'ai un visage plus gros que celui de cette dame !"

Quant à Cyril Hanouna, il a, à son tour, démenti ces affirmations et en a profité pour pousser un énorme coup de gueule sur le plateau de TPMP mardi 27 septembre 2018. "C'est vraiment n'importe quoi. Ils ont fait tout un article là-dessus sans dire si c'était vrai ou pas. Faites votre boulot les mecs !", a-t-il exposé, avant d'ajouter : "De plus en plus ils font n'importe quoi juste pour avoir des clics. C'est vraiment une bande d'abrutis. C'est incroyable de faire des bêtises pareilles et d'écrire n'importe quoi. Renseignez-vous avant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.