Cyril Féraud très attristé par la mort du réalisateur de La Carte aux trésors

Cyril Féraud très attristé par la mort du réalisateur de La Carte aux trésors
Cyril Feraud à l'avant-première du film "Coco" au Grand Rex à Paris, le 14 novembre 2017.

Moins d'un an après le décès de son père, Cyril Féraud est de nouveau en deuil. Sur les réseaux sociaux, l'animateur vient d'annoncer la perte de son ami Carlos Simoes. Un tweet qui a ému le monde de la télévision.

Carlos Simoes, réalisateur de plusieurs émissions de télévision dont La Carte aux trésors, est décédé la semaine dernière à l'âge de 43 ans. C'est son ami Cyril Féraud qui a été le premier à faire part de son émotion sur Twitter, le 8 mai 2020. Après avoir perdu son papa en juin 2019, l'animateur de 35 ans doit aujourd'hui faire face à un nouveau deuil.

Pour le présentateur de Slam, c'est une "tristesse immense" et c'est également toute "la famille de La Carte aux trésors" qui est en deuil d'un ami et collègue dont il dresse un portrait empreint d'émotion : "Carlos, notre réalisateur, s'est envolé. Doux, gentil, talentueux, on ne pouvait que l'aimer. Immense pensée pour sa fille et sa famille." C'est par ce tweet que beaucoup ont appris la triste nouvelle, et nombreuses sont les célébrités à y avoir réagi sur le réseau social. Parmi celles-ci, l'animateur Marc-Olivier Fogiel, mais aussi la journaliste Ophélie Meunier, qui a publié par la suite un message émouvant.

"Emporté par ce fichu cancer en quelques mois"

La journaliste qui a notamment travaillé avec Carlos Simoes sur Zone interdite a posté sur Instagram le 10 mai 2020 un message ému dans lequel elle confie toute sa peine : "Tu vas nous manquer. C'est irréel de partir à 43 ans, emporté par ce fichu cancer en quelques mois... Quelle personne géniale tu étais Carlos. Si rassurant à mes débuts, puis devenu un super partenaire de terrain ces 4 dernières années (...) Pensée très très émue pour ta fille Lou." Nul doute que ces hommages seront très vite rejoints par d'autres, Carlos Simoes ayant oeuvré comme réalisateur pour le groupe France Télévisions, mais aussi pour les chaînes Canal+, M6 et W9.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.