Cyril Féraud en couple ? Ses rares confidences sur sa vie privée

Cyril Féraud en couple ? Ses rares confidences sur sa vie privée
Cyril Féraud au photocall du Gala du Coeur au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque dans la salle Gaveau de Paris, le 28 janvier 2020.

Lundi 19 octobre 2020, l'animateur de Slam, sur France 3, était l'invité de l'émission Ça fait du bien sur Europe 1. Une chroniqueuse lui a alors fait remarquer qu'il était considéré par beaucoup comme étant "le gendre idéal". Mais qu'en est-il hors caméras ?

Mercredi 21 octobre, La Carte aux Trésors va faire son retour sur la troisième chaîne après plusieurs mois de pause. C'est à cette occasion que Cyril Féraud, l'interprète de Cyril Gossbo dans la dernière saison de Fort Boyard, a été invité sur Europe 1 et a lâché une petite information sur sa vie sentimentale. Il a en effet répondu à une question de la chroniqueuse Léa Lando : "Je me suis dit, ça fait quoi d'être le gendre idéal de millions de mères, et surtout, si vous en avez une, est-ce que votre belle-mère elle trouve vraiment que vous êtes le gendre idéal ?"

Cyril Féraud a bien une belle-mère

Pris de court par ces propos, Cyril Féraud a balbutié avant de lâcher : "Oh, je pense qu'il faut lui demander." Une réponse succincte qui ne laisse toutefois pas la place au doute : l'animateur de 35 ans est bien en couple ! "Il faut lui demander mais je crois que oui, je crois que oui... Et puis 'gendre idéal' cela ne veut pas dire grand chose en fait. Est-ce que c'est moi ? Ou est-ce que c'est Camille Combal ? Est-ce que c'est Vincent Cerutti ?", a-t-il poursuivi avant que le nom de Jean Castex ne soit ajouté par un membre de l'équipe d'Europe 1, provoquant l'hilarité sur le plateau.

Très discret sur sa vie privée, Cyril Féraud avait cependant déjà confié, en 2018 dans Nous Deux : "Mes amours vont bien." Il avait alors précisé : "Ce n'est pas simple d'avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J'arrive à concilier les deux, mais c'est compliqué."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.