Critiquée sur son physique sur les réseaux, la fille de Monica Bellucci répond

Critiquée sur son physique sur les réseaux, la fille de Monica Bellucci répond
Monica Bellucci à la première édition du "Academy of Motion Picture, Arts and Sciences" au Palazzo Barberini à Rome, le 8 octobre 2019.

Être la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel n'aura pas permis à Deva Cassel d'éviter d'être critiquée. À 15 ans, la jeune mannequin a été la cible d'internautes qui l'ont accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Et sa réponse ne s'est pas fait attendre.

Si elle affiche peu de photos sur Instagram, Deva Cassel fait sensation à chaque publication. Et pourtant la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a été, comme beaucoup de personnes connues, la cible des critiques des internautes. Le 31 juillet 2020, les magazines people ont rapporté les propos de la jeune femme, qui n'a pas hésité à remettre à sa place celui qui a porté un jugement sans fondement, l'accusant d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

"Je n'ai jamais envisagé de me faire opérer"

Celle qui à 14 ans collaborait avec Dolce & Gabbana a publié une photo d'elle en noir et blanc il y a une semaine et dans les commentaires, un internaute écrit ces mots : "Pourquoi ne t'acceptes-tu pas comme tu es ? Tu étais jolie avant l'opération, tu n'as pas besoin d'imiter ta mère et de lui voler son identité. Tu ferais mieux d'être toi-même et de trouver ta place." Des propos qui ont immédiatement fait réagir Deva Cassel : "Je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, particulièrement à cet âge. Je n'ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans une bonne raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c'est comme ça que cela fonctionne. (...) Réfléchissez avant d'essayer de répandre des informations aussi stupides et inutiles sur les jeunes." Ça, c'est fait !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.