Critiqué sur sa nouvelle coupe, Jarry révèle s'être "fait greffer des cheveux"

Critiqué sur sa nouvelle coupe, Jarry révèle s'être "fait greffer des cheveux"
Jarry arrive dans les studios de Radio France à Paris, le 16 juillet 2020. Exclusif.

Bout-en-train invétéré sur les réseaux sociaux, Jarry est aujourd'hui au coeur des critiques. Motif ? Adieu la houpette, l'humoriste âgé de 43 ans a pris ses fans de cours en décidant de se raser entièrement la tête. Une nouvelle coupe qui divise mais qui cache une toute autre réalité.

Habitué à créer la surprise, Jarry a étonné sa communauté ce lundi 9 novembre 2020 en postant une vidéo de lui avec la tête rasée. Dans cette courte vidéo, il met en scène son nouveau look capillaire, qui ne plaît apparemment pas à ses enfants. "Est ce que papa il est beau ?" leur demande-t-il, ce à quoi ils répondent, à l'unanimité : "Non t'es pas beau. Ils sont où tes cheveux ?".

"Je ne pensais pas devoir me justifier"

Si Jarry a d'abord expliqué s'être rasé "comme ça pour voir", il révèle aujourd'hui la véritable raison de ce changement capillaire dans une story datée du 10 novembre dernier. "Je me suis fait opérer il ya quelques jours à Paris, je me suis fait planter des cheveux, je l'avais déjà fait il y a cinq ans et heureusement que je l'ai fait sinon j'aurais été chauve mais là ma petite houpette allait disparaitre de nouveau donc je me suis fait greffer des cheveux j'en ai mis beaucoup pour avoir des effets de mèche qui vont être dingue", a-t-il confessé, avant de conclure : "J'ai décidé de le faire dans une clinique française; je suis pas aller à l'étranger car y a pas de suivi et y a des retours catastrophiques. Bientôt le retour de ma houpette. Je ne pensais pas devoir me justifier mais je me justifie et je suis très content d'être comme ça, ça me permet de me voir différemment."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.