Critiqué après une vidéo, Elie Semoun répond sèchement à ses détracteurs

Critiqué après une vidéo, Elie Semoun répond sèchement à ses détracteurs
Elie Semoun lors de la soirée de lancement du "Retour du jeune prince" d'A.G. Roemmers à l'Atelier des Lumières à Paris, le 10 avril 2019.

Aurélie Ngambi

La dernière vidéo humoristique d'Elie Semoun a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes sur Twitter. Mais l'acteur de 55 ans ne s'est pas laissé faire...

Le 29 avril 2019, Elie Semoun a publié une vidéo sur son compte Twitter dans laquelle il embête les clients d'un magasin. Cette séquence censée être drôle n'a malheureusement pas eu l'effet escompté auprès du public. "D'habitude j'aime bien rire, mais là non désolé !", a commenté un internaute, alors qu'un autre s'est lâché sans état d'âme : "C'est jamais une période facile le chômage, courage Elie."

Un énorme coup de gueule

À la suite de ces moqueries et autres remarques désagréables, Elie Semoun s'est exprimé sur son compte Twitter ce mercredi 1er mai, afin de se défendre fermement. "Quand je lis les insultes qui me sont parfois destinées, je perds mon sang froid et puis je me dis que je suis dans ce métier depuis presque 30 ans et que mes salles sont encore complètes et c'est ma seule réponse au fond. Merci au public et f*ck aux analphabètes qui s'ennuient", a-t-il lancé.

En réponse à ce tweet inattendu, plusieurs personnes ont alors tenu à lui exprimer leur soutien. "Tu ne me fais pas tout le temps rire mais j'adore cette manière de ne pas te prendre la tête continues comme ça", peut-on lire en commentaires, ou encore : "Exactement Elie la seule réponse est le succès on ne peut pas discuter avec les jaloux, malheureusement on commence à avoir l'habitude. Merci pour les petites vidéos exceptionnelles sur Instagram."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.