Cristina Cordula révèle enfin pourquoi elle surnomme tout le monde "ma chérie"

Cristina Cordula révèle enfin pourquoi elle surnomme tout le monde "ma chérie"
Cristina Cordula lors de la soirée Octobre rose sur la péniche Pavillon Seine, à Paris, le 1er octobre 2018.

Cristina Cordula est aussi célèbre que ses fameuses expressions. Entre "magnifaik" et "ma chérie", la présentatrice ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Elle a joué la carte de la franchise le mardi 16 octobre 2018 et a enfin expliqué pourquoi elle appelle tout le monde "ma chérie".

Cristina Cordula ne peut se passer de ses expressions. Et, à défaut de donner des conseils sur le choix de la robe ou la forme de la jupe, elle a, cette fois-ci, levé un des mystères la concernant : l'origine de "ma chérie", le surnom mythique qu'elle donne à toutes les participantes de ses émissions. L'ancien mannequin brésilienne en a révélé la raison en publiant une photo sur Instagram, ce mardi 16 octobre.

Un mystère résolu

Accompagnée d'une photo d'elle souriante, habillée d'une veste en jean et de lunettes de soleil, la conseillère vestimentaire a commenté : "J'ai une très mauvaise mémoire des noms... Pourquoi pensez-vous que j'utilise tout le temps ma chérie ?!" Une citation, pleine d'humour, qu'elle a emprunté à l'actrice américaine Zsa Zsa Gábor.

Comme la présentatrice des Reines du shopping sur M6, les internautes ont, à leur tour, réagit à sa photo avec légèreté et dérision : "Ma chérie c plus facile à dire ! Moi aussi j'oublie les noms et je les appelle ma cocotte ou Miss !", ou bien, "t'es superbe! et t'inquiète pas t'es pardonnée."

Maintenant que la question de "ma chérie" a été élucidée, il ne manque plus qu'à découvrir l'origine de son célèbre "magnifaik" !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.