Cristina Cordula : "On ne va pas à l'école pour provoquer"

Cristina Cordula : "On ne va pas à l'école pour provoquer"
Cristina Cordula assiste à la soirée des 25 ans du Ruban Rose à Paris, le 27 Septembre 2017.

Alors que la polémique sur la tenue vestimentaire des filles à l'école bat son plein, Cristina Cordula a donné son avis sur la question. Pour la star des Reines du Shopping, l'école n'est pas un lieu où l'on peut s'habiller comme on l'entend.

Depuis quelques jours, le débat lancé par le ministre de l'Education nationale anime la Toile. Le 21 septembre 2020 sur RTL, Jean-Michel Blanquer, prenait la parole pour affirmer que selon lui, il fallait se rendre à l'école "habillé de façon républicaine". Sur les réseaux sociaux, les collégiens et lycéens réagissent et réclament le droit de s'habiller comme ils le veulent. Interrogée par nos confrères du Figaro, Cristina Cordula a livré son point de vue sur le sujet dans une interview publiée le 24 septembre dernier.

"Je ne vais pas aller voir mon banquier avec un décolleté et une minijupe !"

Une nouvelle fois, Cristina Cordula a confié ce que l'on peut selon elle, oser ou ne pas oser. Pour la jolie Brésilienne de 55 ans, "l'école n'est pas un endroit pour être sexy" : "On ne peut pas faire ce qu'on veut, malheureusement. Que les filles revendiquent le droit de s'habiller comme elles veulent, je suis complètement d'accord. Après, on ne va pas à l'école pour provoquer... On y va pour travailler !" Et l'experte en relooking de conclure : "Je ne vais pas aller voir mon banquier avec un décolleté et une minijupe ! En revanche, avec mon mari, je vais être plus sexy. À chaque occasion sa façon de s'habiller." Voilà qui est dit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.