Cristina Cordula lève le voile sur le père de son fils : "C'est mon pote"

Cristina Cordula lève le voile sur le père de son fils : "C'est mon pote"
Cristina Cordula lors de son arrivée au concert du groupe NTM à l'AccorHotels Arena de Paris, le 10 mars 2018.

La reine du shopping se confie. Interrogée par nos confrères de Purepeople, Cristina Cordula a accepté le 21 décembre 2020 de dévoiler une part de sa vie privée et d'évoquer sa relation particulière avec le père de son fils.

Il est rare que Cristina Cordula lève le voile sur sa vie privée. Si l'animatrice de 56 ans a par le passé évoqué le décès de son frère, ou encore la place importante qu'occupe son fils Enzo dans sa vie, elle n'avait encore jamais parlé du père de ce dernier. "On ne m'a jamais demandé de toute ma carrière", a-t-elle avoué à nos confrères de Purepeople, à qui elle a révélé quelle genre de relation elle entretenait avec celui qui lui a donné un fils.

Si Cristina Cordula préfère rester discrète quant à l'identité du père d'Enzo, elle a toutefois dressé un portrait élogieux de celui-ci : "Le père de mon fils est une personne avec qui je m'entends très très bien, c'est un homme formidable. Il est marchand de biens, il est très sympa quoi, c'est mon pote, il est drôle, c'est un super bon père, il a toujours été présent, je n'ai rien à dire vraiment. Mon fils a un très bon père." Mais si aujourd'hui la jolie brune semble totalement en paix avec son ex, elle a toutefois très mal vécu sa séparation avec ce dernier.

"Quand je me suis séparée du père de mon fils, c'était très difficile pour moi"

Invitée de Daphné Bürki sur le plateau de l'émission Je t'aime etc..., Cristina Cordula est revenue sur cette douloureuse séparation. "Quand je me suis séparée du père de mon fils, c'était très difficile pour moi. J'ai fait une dépression nerveuse, je n'arrivais pas à me tenir. Pourtant, je voulais me séparer de lui, mais la façon dont ça a été fait, j'ai pas trouvé ça cool. Je n'arrivais pas à dormir, je tremblais, les larmes qui tombaient d'un coup... J'étais avec mon fils, je me suis dit : 'Je ne vais pas y arriver.' J'ai commencé à devenir parano, en me disant qu'ils allaient m'enlever la garde de mon fils parce que je n'arrivais pas à me tenir. C'était une horreur", se souvenait-elle le 15 octobre 2019 à l'antenne de France 2. Désormais en paix avec cet ex-compagnon, Cristina Cordula semble plus épanouie que jamais au bras de son nouvel époux avec qui elle file le parfait amour depuis trois ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.