Coronavirus : François Berléand révèle le drôle de symptôme de sa femme

Coronavirus : François Berléand révèle le drôle de symptôme de sa femme
François Berléand lors de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix, à Paris, le 3 octobre 2019.

Le comédien a été interviewé en visioconférence dans Je t'aime etc..., sur France 2, le 19 mai 2020. Il a alors fait part de cet étrange symptôme ressenti par sa femme, touchée par le coronavirus.

C'est loin de la capitale, chez des amis dans le Lot, que François Berléand a passé les deux mois de confinement. "Je suis parti bien avant le confinement, puisqu'on a arrêté le théâtre cinq jours avant", a précisé l'acteur qui a percé sur le tard à Daphné Bürki, avant de dévoiler ses occupations : visionner des séries, essayer de faire du pain maison mais aussi appeler des personnes âgées pour leur tenir compagnie, comme l'ont également fait Elsa Zylberstein et Pierre Arditi.

"Elle a eu huit jours de fièvre"

Si François Berléand n'a, semble-t-il, pas été touché par le coronavirus, ce n'est pas le cas de sa femme Alexia Stresi. "Ça a été violent mais cela s'est bien passé quand même parce qu'elle est restée à la maison, elle n'a pas eu besoin d'aller à l'hôpital", a tempéré l'acteur. Il a ensuite fait part des symptômes de son épouse, l'un d'eux étant particulièrement étonnant. "Elle a eu huit jours de fièvre, de délire, elle pensait que j'étais Alain Delon jeune...", a-t-il révélé, provoquant des rires sur le plateau.

"Vous allez nous donner envie de l'attraper", lui a répondu la chroniqueuse Caroline Diamant. Âgée de 48 ans, Alexia Stresi est en couple avec François Berléand depuis 2004. Actrice et réalisatrice, elle lui a donné des jumelles, Adèle et Julie, et est également mère de deux enfants issus d'une précédente union.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.