Coronavirus : Albert de Monaco "guéri", il peut enfin rejoindre sa famille

Coronavirus : Albert de Monaco "guéri", il peut enfin rejoindre sa famille
La princesse Charlène de Monaco, le prince Albert II de Monaco, le prince Jacques et la princesse Gabriella lors des célébrations de la fête nationale de Monaco, le 19 novembre 2019.

Il y a une quinzaine de jours, le successeur et fils du Prince Rainier III était testé positif au coronavirus. Mercredi 1er avril 2020, le prince Albert de Monaco se rapproche de la guérison et pourra bientôt rejoindre sa famille comme il l'a annoncé au magazine People.

Nombreuses sont les célébrités à avoir contracté le Covid-19. Parmi elles, Cécile Bois, le prince Charles ou encore le prince Albert II de Monaco. Testé positif il y a deux semaines, le 14ᵉ prince souverain de Monaco s'était confiné dans les appartements du Palais afin de ne pas prendre le risque de contaminer ses enfants ou sa femme, Charlene Wittstock. Aujourd'hui, il semble être sur le chemin de la guérison comme il l'a annoncé à People : "Les choses vont bien. J'ai encore un peu de toux, mais c'est assez normal, après avoir parlé à un certain nombre d'autres personnes, la toux persiste un peu. Sinon, tous les voyants sont verts."

Les retrouvailles

Heureux de cette nouvelle, le prince se réjouit de retrouver sa famille, confinée dans la ferme de Roc Agel : "J'ai reçu l'autorisation des médecins lundi matin. Mais ils ont dit : 'Ne voyez pas votre famille tout de suite. Attendez encore 24 heures.'" S'il est apaisé par ce retour auprès des siens, il va tout de même devoir garder ses distances quelque temps : "La maison là-bas est assez grande pour que je puisse m'isoler. Nous avons une chambre supplémentaire au bout du couloir et les enfants sont dans les chambres en bas." Aujourd'hui, le père de famille n'a qu'une hâte, retrouver ses proches.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.