Corinne Masiero évoque son compagnon : "C'est un Géo Trouvetou de la vie !"

Corinne Masiero évoque son compagnon : "C'est un Géo Trouvetou de la vie !"
Corinne Masiero lors du 70e Festival International du film de Berlin, le 24 février 2020.

L'emblématique Capitaine Marleau de la série éponyme de France 3 partage depuis plus de 15 ans la vie du même homme : Nicolas Grard. Un conjoint dont elle ne parle quasiment jamais dans les médias mais à propos duquel elle vient de faire une exception lors d'une interview accordée à Gala.

Dans cet entretien, Corinne Masiero parlait au départ de son confinement qu'elle a passé à Roubaix, dans les Hauts-de-France, dans "une grosse baraque avec quatre appartements occupés par quasiment que des potes". Une période qu'elle a bien vécue et qui a renforcé son amour pour Nicolas Grard. "Je suis avec un mec très indépendant, avec qui c'était vraiment super", a raconté l'ancienne SDF.

Un naturopathe à domicile

L'héroïne de la série "Capitaine Marleau", qui avait taclé l'Académie française en début d'année, a ensuite expliqué que son compagnon était récemment devenu naturopathe. "Il a suivi des cours pendant un an, maintenant il a son diplôme. Avec ça, il continue d'être comédien, metteur en scène, il maintient sa compagnie de théâtre de rue... C'est un Géo Trouvetou de la vie !", a-t-elle révélé, ajoutant que le métier de son homme lui avait permis de perdre plusieurs kilos pendant le confinement.

"C'est lui qui fait la bouffe tout le temps. Il s'éclate et il nous apprend, aux potes et moi, à réfléchir à ce qu'on ingurgite, sans jamais être donneur de leçons. Du coup, on réalise l'engagement citoyen que peut être le choix de la nourriture (...)", a aussi expliqué l'actrice engagée, avant de conclure : "Choisir ce que tu manges, c'est encore plus fort que mettre un bulletin dans l'urne !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.