Corinne Masiero dément être impliquée dans les élections municipales de Roubaix

Corinne Masiero dément être impliquée dans les élections municipales de Roubaix
Corinne Masiero lors de la remise du prix Cinéma 2019 de la Fondation Barrière au Publicis Cinéma à Paris, le 7 octobre 2019.

Agacée par une fausse information circulant sur la Toile, la comédienne a tenu à mettre les choses au clair : non, elle ne soutient pas la liste Allez Roubaix dans le cadre des élections municipales de mars 2020.

En 2014, lors des élections municipales, Corinne Masiero figurait sur la liste du Front de gauche de Roubaix. Mais cette année, alors que les Français s'apprêtent à retourner aux urnes, la star de la série "Capitaine Marleau" ne s'est pas impliquée dans la campagne. Et ce contrairement à ce que prétend une fausse information circulant sur Internet et faisant part du soutien de la comédienne à la liste Allez Roubaix.

"Vérifiez vos infos"

Pour faire taire cette rumeur, l'actrice connue pour son engagement à gauche (elle vient par exemple de signer une tribune contre la réforme des retraites aux côtés de Josiane Balasko et Audrey Pulvar) a publié un démenti sur son compte Facebook le 14 janvier 2020. "Je n'ai jamais donné mon accord ni mon soutien à la liste électorale Allez Roubaix, a-t-elle stipulé. Sur Twitter circulent des infox à ce sujet. Merci d'arrêter de relayer ces fausses rumeurs de merde et vérifiez vos infos. Rejoignez plutôt les manifs et donnez votre soutien aux grévistes."

D'autres acteurs de cette campagne municipale ont utilisé les réseaux sociaux pour démentir cette information. La liste Allez Roubaix a ainsi publié un message sur son compte officiel tout comme le communiste Éric Mouveaux, qui menait la liste du Front du Gauche sur laquelle se trouvait l'actrice il y a 6 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.