Confinement : Arnold Schwarzenegger lance un t-shirt pour recueillir des fonds

Confinement : Arnold Schwarzenegger lance un t-shirt pour recueillir des fonds
Arnold Schwarzenegger à Beverly Hills pour la conférence de presse du film "Terminator: Dark Fate", le 11 octobre 2019.

L'ineffable Schwarzy s'affiche en bonne compagnie sur un t-shirt mis à la vente en faveur d'une association de soutien aux élèves isolés par le confinement. Un joli projet en cette période difficile aux quatre coins du monde, face à la pandémie de coronavirus.

Comme sa filmographie, le compte Instagram d'Arnold Schwarzenegger alterne avec finesse entre tirades musclées et comédies légères. Le 16 mars 2020, il a tenu à inviter les habitants de Californie, en particulier ceux de 72 ans (son âge) à ne pas quitter la maison. Avant d'en profiter pour présenter à ses vingt millions d'abonnés ses deux collègues de confinement, le poney shetland Whiskey et l'âne Lulu. Les trois copains se retrouvent aujourd'hui sur un t-shirt mis en vente au profit de l'association After School All Stars, qui apporte notamment de la nourriture aux élèves confinés et sans ressource.

Schwarzenegger, des tapis rouges aux réseaux sociaux

Retiré de la vie politique après deux mandats de Governator, éloigné du cinéma après plusieurs films catastrophe, Arnold Schwarzenegger continue de distraire ses fans sur les réseaux sociaux, où on peut le voir faire du ski avec Clint Eastwood, poupouiller le chien Cherry, ou prendre le petit-déjeuner avec Whiskey et Lulu.

De bien belles aventures que ses abonnés ne se lassent pas de découvrir. Il le rappelle, tous les bénéfices liés à la vente de son t-shirt seront reversés au profit de l'association AfterSchoolAllStar. Un jolie geste de solidarité en cette période de confinement général.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.