Confinée, Jenifer fait une touchante déclaration d'amour à ses fans

Confinée, Jenifer fait une touchante déclaration d'amour à ses fans
Jenifer Bartoli lors des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 10 novembre 2018.

Alors que le confinement est mis en place depuis plus d'un mois pour lutter contre la pandémie de coronavirus, Jenifer, qui est en manque de son public, lui a adressé un bien joli message le 21 avril 2020 sur les réseaux sociaux.

Les concerts, festivals et autres grands événements étant annulés, et ce pour plusieurs mois encore, les artistes ne peuvent pas se produire devant leurs fans. Pour garder ce lien particulier avec leur public, beaucoup utilisent donc les réseaux sociaux. Ils y partagent de nouvelles chansons, quelques moments de leur vie, leurs initiatives pour soutenir les soignants ou encore de belles déclarations à ceux qui leur manquent.

Le souvenir marquant de Jenifer

Mardi 21 avril, Jenifer, qui est confinée en Corse, a ainsi laissé un message à ses fans sur Twitter, Facebook et Instagram. "L'envie de partager un moment indélébile. Vous me manquez. Dans cette période si complexe, il est bon de dire aux gens qu'on aime à quel point on les aime", a écrit celle qui a failli ne jamais participer à la Star Academy. Ce moment indélébile ? Son concert à la Seine Musicale en novembre 2019 et lors duquel la chanteuse avait fêté son 37e anniversaire. Elle avait alors interprété, avec beaucoup d'émotions, son titre De vous à moi, extrait de son deuxième album "Le Passage".

Dédié à son public (qui en connaît d'ailleurs les paroles sur le bout des doigts), ce morceau est lui aussi une déclaration d'amour à ce dernier, comme en témoigne ce passage : "Je ne joue pas leurs jeux de rôles / Vous êtes mon coeur et mon épaule / Ma destination, ma liberté / L'amour est fou, mais fou de vous."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.