Confiné, Renaud s'ennuie "comme un rat mort"

Confiné, Renaud s'ennuie "comme un rat mort"
Renaud lors du Grand Prix Sacem à la salle Pleyel à Paris, le 10 décembre 2018.

Mardi 24 mars 2020, sur Instagram, Lolita Séchan a donné des nouvelles de son célèbre père et a expliqué à ses abonnés comment il vivait le confinement.

Voilà plus d'une semaine que le confinement a été mis en place en France pour tenter d'enrayer la crise sanitaire liée au coronavirus. Et si certaines stars se montrent plus présentes que d'habitude sur les réseaux sociaux pour contrer l'ennui - à l'image de Gérard Darmon qui partage ses expériences capillaires et de Mika qui se filme en cuisine -, d'autres, en revanche, font toujours preuve de discrétion. C'est le cas de Renaud.

"Mon père va très bien"

L'interprète de Mistral Gagnant, dont le dernier album "Les Mômes et les enfants d'abord" est paru fin 2019, a depuis longtemps des problèmes de santé liés à son alcoolisme. Alors, en cette période de pandémie, certains fans s'inquiétaient de ne pas avoir de ses nouvelles. Ce 24 mars, sa fille Lolita Séchan les a rassurés. "Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress", a-t-elle écrit sur Instagram. Et de poursuivre : "Il est à l'abri dans ma maison d'enfance, dans la nature, et se fait juste 'chier comme un rat mort'. Je lui ai dit qu'il avait qu'à bosser un peu, cette flemmasse adorée."

Âgée de 39 ans, Lolita Séchan est écrivaine, notamment de livres pour enfants. Semblant mieux vivre le confinement que son père, elle vient de se découvrir une passion pour le yoga en ligne. "Ce moment de pause pour se recentrer sur soi à 18h me fait un bien fou. Je deviens accro. Essayez, c'est salutaire", a-t-elle conseillé à ses abonnés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.