Comment les stars ont-elles fêté Noël ?

Comment les stars ont-elles fêté Noël ?
Céline Dion quitte l'hôtel le Royal Monceau à Paris, le 27 juillet 2017.

Émilie Nougué

De nombreuses stars françaises ou internationales ont partagé des photos de leur Noël sur les réseaux sociaux. En famille ou en couple, déguisées ou non, elles en ont également profité pour adresser leurs voeux de bonheur à leurs fans.

Pour les célébrités aussi, Noël rime avec bons moments en famille ! Ces 24 et 25 décembre, plusieurs d'entre elles, dont Sylvie Tellier, Cristiano Ronaldo, Will Smith ou Laeticia Hallyday, en voyage au Viêtnam, ont donc posé avec leurs enfants face à l'objectif. Céline Dion, quant à elle, a tenu à intégrer ses deux chiens à la fête. La chanteuse a posté une photo d'elle devant un gigantesque sapin entourée de ses trois fils et de ses animaux de compagnie. "Que votre coeur et votre maison soient remplis de chaleur, de paix et d'amour. Joyeuses fêtes à tous !", a-t-elle écrit.

Sapins, bonnets et pulls de Noël à l'honneur

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, est retournée à Tahiti pour les fêtes de fin d'année. Elle a donc passé Noël au chaud entourée de ses proches, habillée d'une robe longue estivale. Dans la famille Kardashian, tout le monde s'était vêtu de blanc pour l'occasion. Mais la plupart des stars ont, elles aussi, succombé au retour en grâce du pull kitsch de Noël. Mention spéciale au présentateur Camille Combal, qui avait joué le jeu à fond en optant pour un modèle représentant une dinde.

Enfin, d'autres célébrités ont choisi de prendre en photo la montagne de cadeaux qui attendait au pied du sapin, à l'instar de Benjamin Castaldi. Chez les stars, les festivités ont semble-t-il été réussies !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.