Comment Denis Brogniart et sa femme ont commencé leur histoire en secret

Comment Denis Brogniart et sa femme ont commencé leur histoire en secret
Denis Brogniart et sa femme Hortense à l'avant-première du film "Le Mans 66" au cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris, le 6 octobre 2019.

Si Denis Brogniart est un animateur de télévision au succès incontestable, il est aussi un homme heureux en amour depuis plus de dix-sept ans. Avec sa femme Hortense, ils se sont rencontrés en 2003 dans les locaux de LCI et ont vécu leur début de relation dans le plus grand des secrets. Dans les colonnes du magazine Gala, jeudi 17 décembre 2020, le couple est revenu sur son histoire.

En 2003, Denis Brogniart s'apprête à s'envoler pour le Panama afin de tourner la troisième saison de Koh-Lanta. Mais avant ce voyage, il doit effectuer un remplacement de dernière minute au sein du service des sports de LCI. Il y rencontre alors Hortense, une journaliste qui travaille pour la chaîne. Entre eux, c'est presque le coup de foudre. Denis Brogniart lui donne alors le numéro de Adventure Line Productions, pour qu'elle tente d'intégrer l'équipe de production de Koh-lanta. "J'ai tout simplement deviné son potentiel et son appétence pour le voyage...", explique-t-il pour tuer dans l'oeuf toute éventuelle rumeur de piston.

Pour vivre heureux, vivons cachés

Commence alors une belle histoire d'amour entre les deux jeunes journalistes. Désireux de garder ce secret pour eux, les amoureux se retrouvent à l'hôtel pour vivre leur début d'idylle à l'abri des regards indiscrets. Une technique qui n'aura finalement pas porté ses fruits bien longtemps. "À la fin, on s'est fait gauler", a plaisanté Denis Brogniart, toujours auprès de nos confrères de Gala. Depuis, le couple s'est marié en 2007 et les tourtereaux sont devenus parents de trois enfants, Lili et Violette nées en 2005 et Blanche née en 2006. De son côté, Hortense a délaissé les tournages pour devenir taxidermiste. Une vie simple, mais heureuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.