Comment Camille Combal s'est-il blessé à cause de Kev Adams ?

Comment Camille Combal s'est-il blessé à cause de Kev Adams ?
Camille Combal sur la scène du Zénith de Paris pour la 7e édition du Virgin Radio Electroshock, le 6 octobre 2016.

L'animateur télé et radio Camille Combal s'est exprimé sur Twitter concernant un léger problème au genou. Sur le tournage de la demi-finale de la saison 2 de Mask Singer, il porte une genouillère. L'animateur dévoile ce qu'il s'est réellement passé et pourquoi son ami Kev Adams y est pour quelque chose.

Camille Combal, l'ancien animateur de Virgin Radio désormais à la tête de Mask Singer sur TF1, a lancé un live sur Twitter le 27 juillet 2020. On retrouve le nouveau présentateur Qui veut gagner des millions, dans une loge avec des collaborateurs. Camille Combal débute avec humour, comme il le fait si bien et répond aux quelques sollicitations de ses fans sur le réseau social. L'animateur de 38 ans révèle ensuite un secret du tournage de District Z, nouvelle émission présentée par Denis Brogniart.

"J'ai dû porter Kev, et on n'a pas été très malin"

Alors qu'en réaction à un article, il répondait avec ironie aux allégations concernant un "terrible accident" en tweetant : "Ouais me suis juste pété l'orteil en courant après mon chien..., suivi d'un hashtag #CestPasSiOuf. Nous savons désormais la vérité sur son accident, pas si grave que ça a-t-il précisé. "On est en train de tourner la demi-finale", une fois les présentations faites avec ceux qui l'entourent, il réagit à la question d'une fan qui veut savoir comment il va : "Ça va super mais... j'ai dû porter Kev, et on n'a pas été très malin."

"J'ai une genouillère parce qu'on a tourné la nouvelle émission de Denis Brogniart, qui est canonet qui va arriver, je ne dois pas le dire le...12 octobre. Une folie cette émission ! C'est District Z. J'ai tourné avec Kev Adams et Jarry et à un moment donné j'ai dû porter Kev, donc je suis en genouillère", explique-t-il sans en dire beaucoup plus sur le contexte. Il assume visiblement "trahir un secret de tournage mais (ils) n'ont pas été malins. (Ils) auraient dû faire l'inverse", et de conclure sur la gravité de la blessure : "Je me suis un peu pété le genou."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.