Comme nous, ces stars adorent le chocolat !

Comme nous, ces stars adorent le chocolat !
Olivia Ruiz au photocall du défilé Guy Laroche lors de la Fashion Week automne/hiver 2019/2020 à Paris, le 27 février 2019.

Le chocolat, tout le monde l'aime ou presque. Dans les desserts ou directement en tablette, noir, au lait, praliné ou avec des noisettes, cet aliment est aussi réconfortant qu'addictif. Alors que la journée mondiale du cacao et du chocolat a lieu ce 1er octobre, découvrez trois personnalités qui en sont complètement accros !

Olivia Ruiz : une "passion dévorante"

Interrogée par le site Parents.fr en 2018, Olivia Ruiz a confié qu'elle avait besoin, "tous les soirs", de sa dose de chocolat. "Chez moi c'est une passion dévorante", avouait celle à qui l'on droit le disque "La Femme chocolat", avant d'avouer : "C'est d'ailleurs cette passion qui a inspiré à Mathias Malzieu, mon compagnon à l'époque, l'écriture de cet album". Elle déclarait également : "Le chocolat n'a pas d'autre effet sur moi que le plaisir. Or, il est primordial de savoir se faire plaisir, tous les jours."

Joyce Jonathan : des "lâchages" réguliers

En octobre 2018, alors qu'elle participait au Salon du chocolat à Paris, Joyce Jonathan est revenue sur sa passion pour le chocolat auprès de Non Stop People : "Le truc c'est que je suis très extrême donc comme j'aime énormément le chocolat, quand j'en mange, je n'en prend pas un peu, je mange tout ! Du coup, une fois par semaine ou toutes les deux semaines, je me fais un bon lâchage de chocolat." Une addiction qu'elle compense par le sport pour garder la ligne.

Kim Kardashian : sa "grande faiblesse"

Kim Kardashian consomme tellement de chocolat que sa bonne résolution, pour l'année 2010, était d'arrêter d'en manger. "Je sais que je dis ça chaque année, mais cette fois je vais y arriver. Je veux arrêter le chocolat, indiquait-elle dans son émission. C'est ma grande faiblesse. Je suis une vraie bourreau de travail et quand je ne travaille pas, je passe mon temps à brûler les calories accumulées par cet excès de chocolat. Si j'arrête de manger du chocolat, j'aurais ainsi plus de temps libre pour moi." Pas sûr qu'elle ait réussi à s'y tenir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.