Clotilde Courau : son mari a fait une rechute mais reste "confiant"

Clotilde Courau : son mari a fait une rechute mais reste "confiant"
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau lors de la soirée "Vogue 50 Archive" à Milan, le 21 septembre 2014.

Mariée depuis plus de 15 ans au prince Emmanuel-Philibert de Savoie, la comédienne coule des jours heureux avec son époux. Seule ombre au tableau : la maladie qui vient à nouveau s'inviter dans la vie du couple...

Il y a 8 ans, Emmanuel-Philibert de Savoie s'était battu secrètement contre une tumeur à la cloison nasale. Soigné, il avait été contraint de se "faire opérer de nouveau" en 2012, ce qu'il avait annoncé sur son compte Twitter, précisant simplement "le 'mal' est revenu". Le "mal" en question, c'est le cancer, et ce dernier, vient malheureusement de revenir à la charge. En effet, l'époux de l'actrice française qui a fêté début avril dernier ses 50 ans, a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, mardi 28 mai 2019.

"Tout ira bien !"

Le mari de Clotilde Courau, et père de ses deux enfants, Vittoria et Luisa de Savoie, a ainsi posté une photo dans une story Instagram. En guise de légende du cliché montrant son bras (tatoué du prénom de la femme qu'il aime), muni d'un bracelet d'identification médical stipulant la date du 28 mai, ce dernier a écrit en italien : "Ce n'est pas mon habitude mais j'anticipe des spéculations... Aujourd'hui, je me réfère aux mêmes problèmes que j'avais rencontrés il y a quelques années..." Et le prince d'ajouter : "Et je ne veux pas les nommer."

S'il a fait le choix de ne pas nommer sa maladie avec le mot "cancer", Emmanuel-Philibert de Savoie a souhaité se montrer rassurant. "Tout ira bien !", a-t-il indiqué avant de poursuivre : "J'ai le moral et je suis confiant. Je vous embrasse." De son côté, toujours sur Instagram, Clotilde Courau a partagé quelques photos en story dont une prise à Paris et une autre sur lequel était inscrit le hashtag "#familyfirst".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.