Clémence Botino, Miss France 2020, n'est pas célibataire selon son père

Clémence Botino, Miss France 2020, n'est pas célibataire selon son père
Sylvie Tellier, Vaimalama Chaves, Clémence Botino et Jean-Pierre Foucault lors de l'élection de Miss France 2020, le 14 décembre 2019.

Dans une interview accordée à France Dimanche le vendredi 20 décembre 2019, Olivier, le père de la nouvelle Miss France, a vendu la mèche concernant la situation sentimentale de cette dernière.

Samedi 14 décembre, Clémence Botino, qui représentait la Guadeloupe, est devenue la 90e Miss France, succédant à Vaimalama Chaves et Maëva Coucke. Très fier de son parcours, son père Olivier a accordé une interview à France Dimanche. Il y a révélé que sa fille était en couple depuis plusieurs années, préférant toutefois ne pas s'attarder sur le sujet.

Un compagnon qui contribue à son "équilibre"

"Clémence a un petit ami qui est venu la soutenir lors de l'élection. Comme elle, il est étudiant en métropole. Ça fait quelque temps qu'ils sont ensemble", a-t-il indiqué avant d'ajouter : "Je ne veux pas en dire trop sur le couple. Je préfère les préserver. Mais cela fait partie de l'équilibre de Clémence, et je pense qu'on ne peut pas gagner ce genre d'élection si on n'a pas en soi un équilibre général."

Au cours de cet entretien, il est également revenu sur le fait de voir sa fille passer d'un seul coup du statut de simple étudiante à celui de personne médiatisée. "Je suis le papa, donc je suis forcément un peu moins angoissé que la maman !", a-t-il déclaré, assurant que Miss France 2020 n'était "pas une stressée".

"Je connais ma fille, et je pense qu'elle saura gérer, a-t-il ajouté. Clémence a assez de maturité pour rester comme elle est et affronter toutes les problématiques et les épreuves du mieux qu'elle le pourra. C'est une personne naturelle et authentique."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.