Clémence Botino a réalisé qu'elle était Miss France dans ses toilettes !

Clémence Botino a réalisé qu'elle était Miss France dans ses toilettes !
Sylvie Tellier, Vaimalama Chaves, Clémence Botino et Jean-Pierre Foucault lors de l'élection de Miss France 2020, le 14 décembre 2019.

Depuis qu'elle a été sacrée Miss France 2020 le 14 décembre 2019, la vie de Clémence Botino s'est considérablement accélérée, comme elle l'a confié au Parisien dans une interview publiée le jour de Noël où elle raconte notamment le moment où elle a vraiment réalisé qu'elle avait pris la suite de Vaimalama Chaves.

Tout juste élue Miss France, la jeune Clémence Botino a dû enchaîner interviews, plateaux télé et séances photos, ce qui n'a pas été pour lui déplaire. "J'adore tout ce qu'il s'est passé depuis mon couronnement, je me sens vraiment à ma place. J'ai un planning chargé de chez chargé, mais cela fait partie du job maintenant !", assure-t-elle ainsi au Parisien avant de revenir sur ses premiers pas dans la peau d'une Miss.

"J'ai sauté partout"

Dès qu'elle est remontée à Paris après son sacre à Marseille, celle qui était jusque-là étudiante en Histoire des arts à la Sorbonne et qui n'est pas célibataire a pu prendre possession de l'appartement de fonction des Miss dans le 17e arrondissement. "J'étais super-contente de le découvrir, il y avait plein de cadeaux. La première nuit, je me suis réveillée en sursaut, car je me suis rendue compte d'un seul coup que je dormais dans le lit des Miss France, celui de Marine Lorphelin, de Flora Coquerel...", se souvient-elle.

Puis de raconter un autre moment révélateur : "Quand j'ai vu les murs des toilettes remplis de tous les mots de mes prédécesseures, c'est là que j'ai réalisé que j'étais Miss France à mon tour. J'ai sauté partout tellement j'étais heureuse. J'avais entendu parler de cette tradition des filles entre elles, mais là, c'était devant moi. J'ai eu accès à ce qui me paraissait inaccessible... Et j'ai un an pour penser à ce que je vais y écrire à mon tour."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.