Clem sur TF1 : clap de fin pour Victoria Abril

Clem sur TF1 : clap de fin pour Victoria Abril
Victoria Abril à la 30e cérémonie des Goya Awards à Madrid, le 6 février 2016.

Ce lundi 25 juin 2018, Victoria Abril a annoncé sur son compte Instagram qu'elle ne jouera plus le rôle de Caroline Ferran dans la prochaine saison de la série culte de TF1, "Clem".

Une page se tourne pour Victoria Abril. Après plus de sept ans à jouer le rôle de Caroline Boissier dans la célèbre fiction de TF1 intitulée "Clem", l'actrice de 58 ans a annoncé, lundi dernier, qu'elle ne fera pas partie du casting de la prochaine et neuvième saison. Celle-ci n'est pas la première actrice à quitter soudainement la série. Dans la cinquième saison, le personnage de Julien Brimont, incarné par Mathieu Spinosi, disparaissait après un accident tragique de moto alors qu'il tenait l'un des rôles-clés de la série. L'acteur souhaitant se consacrer à sa carrière sur grand écran.

"Vous allez me manquer graaaave !"

C'est sur son compte Instagram que Victoria Abril a annoncé la triste nouvelle, en postant une photo souvenir d'elle au côté de Lucie Lucas, accompagnée de ce très beau message de remerciements : "Maintenant c'est officiel : il n'y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans "Clem". Malheureusement, mon personnage disparaît de la série... Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d'adorables fous qu'est la famille Boissier ! Vous allez me manquer graaaave !" À cela, elle ajoute : "Merci à toutes et à tous de m'avoir comprise et soutenue, épisode par épisode, tout au long de ces huit inoubliables saisons... Gracias TF1 ! À très bientôt pour de nouvelles aventures ?"

La chaîne de TF1 a répondu à l'actrice quelques minutes plus tard en relayant le post sur son compte Instagram, le tout accompagné de ces quelques mots : "Merci à vous Victoria pour ces 8 belles années passées avec #Clem ! Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.