Claude François : les confidences choquantes sur ses relations amoureuses

Claude François : les confidences choquantes sur ses relations amoureuses
Portrait de Claude François de 1978.

Mina Levy

Invité sur le plateau de C'est que de la télé ! sur C8, l'ancien secrétaire de Claude François a fait des révélations surprenantes à propos des relations amoureuses du chanteur.

Depuis la mort accidentelle de Claude François en 1978, de nombreux témoignages dévoilant sa face cachée, notamment sa vie amoureuse, ont fait surface. Christian Morise, l'ancien secrétaire du chanteur qui a vécu à ses côtés de 1964 à 1969, en a confié davantage à ce sujet sur le plateau de l'émission de Valérie Bénaïm, C'est que de la télé !, mercredi 30 janvier 2019.

"Pour être sûr de conclure, je le faisais avant lui"

"Ça me gêne un petit peu mais Claude avait peur des échecs amoureux", a-t-il commencé par expliquer. Et de poursuivre : "Donc, bien souvent, il fallait que j'aie un rapport avant lui, parce qu'il avait peur d'un échec, que la jeune femme ou fille ne lui dise simplement un autographe." Dans des termes plus simple, le secrétaire personnel a déclaré : "Donc pour être sûr de conclure, je le faisais avant lui." Des confidences étonnantes qui en ont laissé plus d'un bouche bée, comme la présentatrice de l'émission qui lui a demandé : "Pardonnez-moi, pour être sûre de comprendre, s'il y avait une jeune femme qui l'intéressait, il vous demandait, si j'ose dire, d'avoir une relation avec elle ?" Ce à quoi il a répondu "oui".

Ce dernier en aussi livré davantage sur la jalousie de l'interprète d'Alexandrie Alexandra. "Si jamais, lui avait un échec et puis, moi c'était positif, il me boudait pendant trois jours dans la voiture. Il me faisait une crise pas possible", a-t-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.