Claude de Koh-Lanta : Rocco Siffredi lui a proposé de tourner dans un film X

Claude de Koh-Lanta : Rocco Siffredi lui a proposé de tourner dans un film X
Claude dans Koh-Lanta : L'Île des héros.

Le candidat le plus populaire de la dernière saison de Koh-Lanta s'est plié sans langue de bois aux questions parfois indiscrètes de Jarry. Il a alors fait une étonnante révélation sur une proposition reçue lorsqu'il était plus jeune.

Dans le dernier numéro du Jarry Show diffusé le 20 juillet 2020 sur YouTube, Claude Dartois (alias Claude de Koh-Lanta) a été interrogé sur le métier qu'il aimerait bien que son fils Marceau, âgé de sept mois, exerce plus tard. "Tant qu'il est heureux dans ce qu'il fait, je pense que c'est la base de tout", a répondu celui qui est aussi père d'un petit Andréa, cinq ans. Et d'ajouter : "Si c'est du porno, alors je lui dirai que j'ai failli en faire aussi !"

"J'étais jeune, et j'ai dit non !"

Évidemment, Jarry lui a demandé plus d'explications, l'aventurier dont le nom est apparu sur un bulletin des élections municipales ne s'est pas fait prier pour raconter une anecdote surprenante. "On m'avait proposé à l'époque de tourner dans un film ! Il y avait Rocco Siffredi qui venait souvent manger dans une pizzeria dans le XVIe qui s'appelait la Casa Nostra. Je le servais et un jour, il était accompagné de gens de la production de son prochain film, je pense, et ils m'ont demandé si ça me disait de participer au film. J'étais jeune, et j'ai dit non ! J'aurais pu mais j'étais trop jeune et intimidé", a-t-il révélé.

Un choix qu'il ne regrette pas, d'autant plus que son parcours l'a mené à la télévision. S'il avait dit oui à Rocco Siffredi, on lui aurait en effet ressorti "cette grosse casserole" à chacune de ses apparitions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.