Clashé sur Twitter, Nagui s'explique enfin sur son maillot de l'équipe de France

Clashé sur Twitter, Nagui s'explique enfin sur son maillot de l'équipe de France
Nagui au Théâtre de La Madeleine à Paris, le 30 janvier 2017.

Clashé sur Twitter pour avoir porté le maillot de l'équipe de France à deux étoiles cet été, alors qu'il n'était pas encore en vente, Nagui a mis les choses au clair "une fois pour toutes" dans la Bande originale de France Inter le mardi 18 septembre 2018.

Véritable fan de football, Nagui était présent sur les gradins, à encourager les Bleus pendant le Mondial cet été jusqu'à leur victoire face à la Croatie. Quelque temps après, l'animateur s'était fièrement affiché avec le maillot bleu certifié deux étoiles qui n'était pas encore en vente, ce qui avait attiré le regard des internautes.

Un maillot à 2 étoiles en avant-première ?

Mardi 18 septembre dans la Bande originale de France Inter, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 est revenu sur ce moment, très critiqué par les internautes. "Je me suis fait déchirer sur les réseaux sociaux à cause de ça : 'De quel droit tu as les deux étoiles avant les autres ?'", a-t-il annoncé.

Nagui a donc décidé de résoudre pour de bon cette histoire et enfin expliquer comment il a eu ce maillot avant tout le monde. Très proche de l'entraîneur qui a mené les Bleus à leur victoire, l'animateur explique : "Didier Deschamps a eu la gentillesse de m'offrir le maillot qui servait (...) d'épreuve, de prototype avant de fabriquer les autres." Un exemplaire qui ne devait donc pas être mis en vente par Nike !

Photos avec les joueurs de l'équipe nationale, drapeau tricolore dessiné sur la joue, photographié en sautant de joie lors de la victoire, il ne manquait qu'un maillot à deux étoiles pour ce véritable fan de ballon rond. Une affaire donc résolue pour de bon !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.